mercredi 10 février 2016

Travaux

Je ne sais pas pourquoi Maman a refusé le plan que j'avais fait…

7 commentaires:

  1. Chez moi, c est comme ça ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ces femmes, elles nous comprendrons jamais!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est probablement parce qu'il n'y a pas de buanderie. Y faut bien qu'elle s'occupe aussi, la tu penses qu'a toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui t'as raison mon Bruno… J'vais lui faire une buanderie, a côté de la cuisine… comme ça, elle aura pas loin à faire. Autant rapprocher les tâches.

      Supprimer
  4. Je le trouve pourtant clair ce plan, je ne vois pas où est le problème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je lui ai dit… mais ça passe pas ! On est vraiment des incompris.

      Supprimer
  5. Comme la mienne, aucun effort de compréhension alors que nous, toujours à leur écoute...

    RépondreSupprimer