vendredi 12 février 2016

moi aussi…

Âmes sensibles s'abstenir. Je sais que parmi vous, certains en rêve depuis des années.
C'est un peu le Graal, leur conquête… leur but.
Mais certains on réaliser leur rêve depuis longtemps… très longtemps.
Et je fais parti de ses privilégiés et je tiens a vous en faire part, chers amis.
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
V

Et oui… moi aussi j'ai eu un chop hapehanger du diable… à 4 ans.
Ne perdez pas espoir, tout arrive dans la vie.

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ....avec deux pédale de kick ! Une à droite et une gauche ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais demander à Vince s'il l'a encore , elle doit être de ta taille !

      Supprimer
  3. Effectivement DAD, le bonhomme a grandi (dans tous les sens) et le guidon a rétréci ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pinaise , tu as eu le temps de lire mon message avant que je l'efface , MDR !

      Supprimer
    2. C'est beaucoup plus simple que ça. Comme je suis l'administrateur du blog, j'ai toutes les données… y compris celles effacées ! ;-)

      Supprimer