mercredi 24 février 2016

Projet… pour le mois de Mai

Salut les gars.
Depuis longtemps je veux faire un recueil (enfin un petit bouquin comme j'ai fait pour certaines fiestas) avec nos trognes et nos pétoires. Un truc pour marquer le coup, un souvenir, un truc que nos mômes nous sortirons pour nous rappeler quand on faisait de la bécane (même si je sais que certains n'arrêterons jamais). Ça fait longtemps que j'ai vos guiffes dans mon viseur, ce blog est super pour ça (je ne sais pas qui a eu l'idée mais franchement c'est vachement bien) mais le papier c'est bien aussi et surtout ça reste.
La question est :
Est-ce que ça vous intéresse ?
(parce que c'est pas rentable d'en faire 3)

14 commentaires:

  1. Pour moi c'est ok. Encore une super idée vinc'

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour moi une belle idée , je le mettrai sur ma table de nuit quand je serai au bout comme ca après l'avoir lu ,les infirmières s'occuperont un peu plus personnellement de moi rien que pour ca je dit OK aussi tiens moi au courant de la suite.
    MARCO BRETAGNE.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. ok pour moi aussi je vais bien trouver un bout de comptoir pour refaire un petit burn!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ok pour moi aussi je vais bien trouver un bout de comptoir pour refaire un petit burn!!!!

    RépondreSupprimer
  7. OK JE SUIS AUSSI PRENEUR
    PIERRE

    RépondreSupprimer
  8. Ok pour moi aussi, même si je ne suis pas sûr d'en être.

    RépondreSupprimer
  9. Ok pour moi aussi, très bonne idée Vince !

    RépondreSupprimer
  10. Salut Vince,pour moi c'est ok,et j'espère que tu as pas mal de photos.....
    Adishatz
    Gillos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gillos. Ce n'est pas un recueil de photos que j'ai déjà faite. J'aimerais faire les portraits à l'instant T quand on se verra au mois de mai. Pour un bouquin avec des photos, plus ou moins vieilles, de chacun, ça demanderait un taf de dingue… mais ça me plairait de le faire aussi.

      Supprimer