mardi 12 janvier 2016

quelques photos de mon atelier....

                                                           LA SUISSE S ORGANISE



                                                                                    
                                                                       .Olivier.

17 commentaires:

  1. Chouette un tour...on va pouvoir commander de la pièce! !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui...faut juste me laisser un peu de temps pour l'apprivoiser, la bestiole !

      Supprimer
  2. ET PIS ON POURRA MANGER DES PATES ET DU PAIN .... ET DU CHOCOLAT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et vous pourrez acheter des montres à pas de prix, et venir déposer vos millions...quoique çà, c'est devenu très compliqué ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. principalement du blanc (Chasselat)...mais le Ricard, le Jack et le Black Label peuvent aussi couler à flot...y a pas de restriction !!!

      Supprimer
  4. ALORS TU VIENS A BALLADE DE MAI?

    RépondreSupprimer
  5. AMENES TON TOUR ...CA PEUT SERVIR...

    RépondreSupprimer
  6. Pour la ballade de Mai, je ne sais pas encore...probablement oui...et le Linkert me tente. On sait où ce sera?

    RépondreSupprimer
  7. Normalement c'est toujours à Jars, comme d'hab, par contre les dates 1er week-end de juillet sans doute vu le calendrier cette année...

    RépondreSupprimer
  8. Oui vient au Linkert tu sera pas déçu ! Moi j y vais c est sur . normalement, c est toujours le dernier week end de juin . La date devrait pas tarder à sortir .

    RépondreSupprimer
  9. Si tu vas au Linkert et que tu rejoint les mecs d'Aurillac sur la route c'est vrai que comme dit Xavier tu ne seras pas déçu. Surtout ne te presse pas. Il y a deux ans je les ais attendu 3h dans un troquet. J'étais arriver au point de RDV à l'heure que nous nous étions fixe alors que eux n'étaient pas encore partie de Teyssiere. Quand on roule en vieilles meules, le maître mot est......patience!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Cette fois ci les mecs, prenez un GPS. Pas vrai Xav?????

    RépondreSupprimer
  11. ben moi,jsuis arrivé bourré et jsuis reparti bourré !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a bon dos la cuite quand on oubli d'ouvrir l'essence, et que l'on se fait pousser par ses petits camarades de route!!!! Moi je crois plutôt que tu ne l'à pas encore en main cette meule.

      Supprimer
  12. Je viens de l'Est...donc ce sera à eux d'être patients !!!

    RépondreSupprimer