lundi 25 janvier 2016

1989...






En allant au free weel

8 commentaires:

  1. Free wHeel Bruno......putain c est pas gagné le ricain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parcqu'en 1989 je ne parlais pas encore le ricain..et puis quand tu le dit, le H tu l'entent pas!!!!

      Supprimer
    2. Il est fort en phonétique !

      Supprimer
    3. 25 ans apres ta pas changé mon gars,pas de bagage pas de tente,les mains aux couilles quoi ....

      Supprimer
    4. C'est parce qu'à l'époque je prenais une biture le vendredi en arrivant et je la gardais jusqu'au dimanche que l'on parte alors je pouvais dormir dans un champ sans problème, bon ok tu vas me dire que ça non plus ça n'à pas changé.

      Supprimer
  2. une sacrée tête de vainqueur quand même ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montre nous la tienne pour voir il y a 25 piges!!!

      Supprimer