jeudi 26 mai 2011

Mais avec qui ???!!!

Salut à tous bande de joyeux lurons
Ouf enfin 5 min. pour me présenter avant le grand départ.
Merci d'abord à tous ceux qui se sont occupés des campings, du  
photographe, du blog, du pognon et de faire les courses pour les  
autres ;-)

Alors moi c'est Jérôme (oui je sais je n'est pas changé) de la  
lignée des Aurillacois et voilà mon sportst. Au rien à envier aux  
bijoux qu'il y aura à la virée mais elle me plaît et après avoir  
passé du temps à la bricoler (c'est pas rien de le dire) et avoir  
cassé les couilles à quelques uns putain il est temps de rouler.

Bon c'est vrai j'ai toujours pas de demarreur mais un certain  
Laurent a soumis l'idée que vous pousseriez chacun votre tour.  
C'est vraiment sympa l'esprit de camaraderie - merci.
Alors à jeudi prochain (ou mercredi soir)
Hasta la vista !



et ben voilà !…… une nouvelle pétoire !!! Au suivant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire