mardi 31 mai 2011

ça démarre


Salut à tous
C'est clair j'ai les tripes qui commencent aussi à frissonner.
Vous avez tout prévu mais bon côté temps les hivernales sont censées se terminer en février.

Une bonne nouvelle pour vous : côté chignole ça démarre vous aurez pas à pousser comme Laurent le proposer. Et après avoir rattaché la masse du module (hum hum fais chier ces fils), ça démarre. Mais attention ça veut pas dire que ça roule (comment ça je m'y prend comme une brele au dernier moment ?) !

Comment aurait-on pu se faire un trip pareil sans un bon RnR dans les oreilles (non pas en roulant) : j'essaie d'embarquer mon cube MP3 sur secteur pour animer les campings. Préparez vos compils (que sur SDCard 1Go maxi - prend pas les vinyls)

Aller occupez vous de faire revenir le soleil (la danse indienne c'est imparable) et à jeudi !
Tchao !

Eddy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire