Le "Royal Enfield" est en fait un Musket 1000. C'est un américain (Ohio) qui fait ça avec 2 hauts moteurs de Bullet RE. Max Hazan s'en est servi pour sa dernière machine (http://veetess.blogspot.fr/2015/10/hazan-sublime.html) Le Norton m'a l'air tapé jusqu'à l'os, surement un 951 (pas de kick)… ça doit envoyé du gaz !!!! Le Flat est superbe
Je ne sais ce que vous en pensez, mais je trouve que ce sont le Norton et le Royal Enfield les plus beaux, avec un petit penchant pour le Royal!!
RépondreSupprimerLe "Royal Enfield" est en fait un Musket 1000. C'est un américain (Ohio) qui fait ça avec 2 hauts moteurs de Bullet RE. Max Hazan s'en est servi pour sa dernière machine (http://veetess.blogspot.fr/2015/10/hazan-sublime.html)
RépondreSupprimerLe Norton m'a l'air tapé jusqu'à l'os, surement un 951 (pas de kick)… ça doit envoyé du gaz !!!!
Le Flat est superbe
Sont tous beaux, je prends les 3 !
RépondreSupprimer