mardi 20 août 2019

Back to Tosmanie 4


5 commentaires:

  1. Romane: ''Ce doit être comme quand les premiers hommes ont découverts le feu''!!! Elle a raison, ils ont vraiment la gueule des premiers hommes qui ont découvert quelque chose!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les cheveux en moins…
      vince

      Supprimer
    2. Hahaha ta raison!!!!Et on appel ca ''l'homme moderne''!! Y doit y avoir different niveaux dans l'appelation...

      Supprimer
    3. Moderne ??!!… tu connais les loustics… tu sais avec quoi ils roulent…
      je ne sais même pas si ils savent que le monde est devenu Moderne.
      vince

      Supprimer
    4. Y sont resté coincé en 1975. Les futals pattes def', les pompes à Zavatta et les blousons à la Fonzie. Quant à leurs bécanes j'ten parle meme pas!! D'la soudure sur du fer à béton et j'te fais un Sissi bar. Une poignée d'étoiles en papier jetée sur une peinture encore fraiche et j'me prend pour Arlen Ness!! Et la j'te parle que du cantal, parce que quand tu pousses un peu plus au sud, au delà du détroit, j'en connais un qui s'emmerde plus avec tout ca, La meule c'est sur le parterre de la cave qu'il la refait!!! celui qu'y'a jamais roulé avec eux, Y peux pas comprendre!!!

      Supprimer