samedi 25 août 2018

Local painter...



Peintre de Winston Salem rencontré lors d'un car show. J'aime beaucoup ce qu'il fait. Ses peintures sont toute en rapport avec la ''Custom Culture''. Il vent ses toiles originales qui commencent a coûter un peu de tunes. Entre 1500 et 2000$, sinon il y a des repros comme celles ci sur papier glacé qui trônent dans mon salon.

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Encore une fois c'est une question de goût! !! "L'art Français c'est une chose mais l'art Américain en est une autre. T'as sûrement besoin de t'acclimater! !!"

      Supprimer
    2. Ce n'est pas le goût que je "conteste" mais la technique que je trouve légère. Après, je ne pense pas qu'il y est un art pour chaque pays. Quand c'est bien… c'est bien. D'où que ça vienne.

      Supprimer
    3. On pourrait en parler pendant des heures, mais qui peu dire que c'est bien ou pas bien. Quand tu vois ce que faisait Andy warhol, des Marilyn Monroe en rose et jaune et des collages, et ce mec et concidere comme un maître!!!! Est ce bien ou pas bien??? Enfin tjrs est il que j'aime beaucoup ce que fait cet artiste de Winston salem. C'est pas du Dave mann mais c'est dans la mouvance.

      Supprimer
    4. L'essentiel est là : aimer ce qui nous plait et basta. La dessus, on est d'accord ;-)

      Supprimer