mercredi 16 mai 2018

Notre cadeau d'anniv' avant l'heure...

GT V8 5L


13 commentaires:

  1. c est bientot le mien, jte previens avant..,pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas sur que je puisse te l'amener au Maroc. Une livraison en France ne te dérangerait pas???

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il la font dans toutes les couleurs..y'a qu'à demander!!

      Supprimer
    2. Alors je veux bien la même… en noire, s'il te plait. Merci

      Supprimer
  3. Hé bien c'est pas tout vilain comme jouet !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie chignolle ! Mais t' as oublié un truc...
    LE FLO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est ce que c'est broth!!!???

      Supprimer
    2. Comment tu fais pour nous transporter quand on viens vous voir ????

      Supprimer
    3. Tu oubli l'El camino, avec sa benne on y tient à 6 sans problème! !!plus Sylviane et moi devant ça fait 8!!! No problème brother! !

      Supprimer
  5. v8 5l ...les ricains ,vous en avez rien a foutre de la planette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à branler. De toute façon je polue moins avec un V8 de 2016 qu'avec un shovel des 70,s. Je perds pas un litre d'huile à chaque fois que je le démarre!!! J'en connais dans le Cantal qui roulent avec des V8 FLATHEAD, des shovel, des 6 cylindres en ligne des presque panhead et tu verrais comme c'est vert toute l'année la bas!!! C'est un truc de fou.

      Supprimer
  6. C est Vert presque fluo !! Avec toute la flotte qu on à pris dans la gueule ces derniers temps.

    RépondreSupprimer