jeudi 14 décembre 2017

Si vous cherchiez le Rock'n Roll…

… le vrai, le pur, le dur… il est là.



via veetess

2 commentaires:

  1. La mon Vinc' c'est du lourd!!! Un super reportage sur ce label indépendant super bien fait, sans langue de bois et avec des artistes d'enfer. Surtout Nicolas Bellevalette du groupe USE. Il m'a fait pleurer de rire avec son coup des élections municipale à Amiens. Et Laurent Sandres tatoué au dessus de la bite sur le cul et encore celui qui se la fait au Jack ou encore la reprise de ''Be bop a Lula''. Putain c'est trop bon. La ce sont des mecs Rock'n'roll!!
    Tu connais le mec du label personnellement peut être?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai rencontré quelques fois sur des concerts ou à Vernouillet avec les Loud Muffler. Mais il n'est pas facile d'approche et vu sa radicalité, tu ne te pointe pas en lui demandant ce qu'il pense du dernier Rolling Stone. Comme tous les mecs de cette trempe, ils ont un vécu, une culture et sont méfiants. Et comme il le dit lui même, il est énervé, en guerre même. Tu ne te pointe pas la bouche en cœur alors que lui se bastonne à longueur de journée pour que des groupes jouent leur musique tel qu'il en ont envie et ne pensent pas à savoir s'il vont avoir "leurs heures" en tant qu'intermittent de Pestacle.

      Prétentieusement, j'essai de me rapprocher de cette démarche en faisant mes bouquins. Ne rien demander à personne et m'arracher le cul pour que le truc vive, en gardant toujours à l'esprit qu'il faut que les gens en soit fière… et que moi aussi.
      Sans jamais trahir personne et surtout, convaincu que ce qu'il doit rester de tout ça, c'est la relation entre les gens… pas la pétoire, pas la caisse, pas la sculpture…… ou la musique.

      Supprimer