mercredi 25 octobre 2017

Des Niouzes

Veetess 3 est en cours de finition.
Vous pouvez le mettre à votre liste de Noël.
Les heureux élus sont :

Le Chocolatier
Coco
Lorenzo
Xav
Denis
Phil (El Mirage)
Mister X
DED
Nicolas
Jean-Jacques
Le Gros
Pierre
Un Lampiste
Lionel
et
Florent

200 pages

9 commentaires:

  1. Et pour se le procurer si on n'est pas les heureux élus, on fait comment????

    RépondreSupprimer
  2. Tout sera notifié sur le blog Veetess dès qu'il sera prêt.
    Vous serez évidemment tenu au courant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce qu'il te reste des exemplaires du volume 1? Tant qu'a faire quitte à avoir le 2 et le 3 autant avoir la colec' complète! !

      Supprimer
  3. Non, j'en ai plus. Mais vu la demande, je crois que je suis bon pour un retirage. Faut (aussi) que je m'occupe de ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on compte sur toi!!! le plus gros est fait puisque ce n'est que de la copie!!!

      Supprimer
  4. Je ne sais pas encore. Je fais au mieux pour qu'il soit au pied du sapin ! ;-)

    RépondreSupprimer