mercredi 27 septembre 2017

Nostalgia Week end......les photos !!




















































8 commentaires:

  1. L equipe des sparks remercient tout les participants pour ce week end bien cool.....

    RépondreSupprimer
  2. ....vivement l année prochaine ...enfin, pas trop vite non plus ,car on a besoin de repos ! :)

    RépondreSupprimer
  3. L'année prochaine j'essai de venir....si j'ai une invitation bien sûr! ! Apparament super we encore une fois. Bravo aux organisateurs.

    RépondreSupprimer
  4. la Caroline du nord sa fait loint mais on va reflechir à ton cas !!

    RépondreSupprimer
  5. c est tout reflechi ...3 ou 4 jack et 1 ou 2 mauvais cigares !
    c est ok .......on passe a autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les Jacks ok mais pour les cigares tu m'auras plus avec ça, j'ai arrêté de fumer. Enfin toujours est il que j'attendrai votre invitation quand même. J'vais pas me taper 6000 bornes si c'est pour rester à l'entrée!!! En plus j'ai plus d'Américaine et plus d'harley en France, si je viens ce sera seulement avec ma bite parce que j'ai plus de couteau non plus!!!

      Supprimer
    2. Le grand philosophe est de retour...Remets toi à fumer !

      Supprimer
  6. Superbe week-end, avec de superbes caisses,de superbes types....le niveau est encore monté d'un cran cette année 2017...attention pour les années à venir de ne pas tomber dans le panneau de vous faire dépasser...BRAVO!!!! l'équipe des SPARKS pour votre travail et votre accueil...Amitié à vous tous...Gillos ;o)

    RépondreSupprimer