vendredi 17 mars 2017

Rigide



Spet terminé

12 commentaires:

  1. Sympa !! Tu garde ce pot ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Attends... on va étudier. ..on te tiens au courant si tu as une bonne note .enfin toi au moins t as pas peur de montrer ce que tu as fais ... y en a d autre qui cache leur projet comme des secrets militaire

    RépondreSupprimer
  3. C est bon tu es admis avec mention. Bon au suivant

    RépondreSupprimer
  4. Oui toi par exemple tu en est où. ? Mmh

    RépondreSupprimer
  5. Belle machine Ded... vraiment belle. Une vraie gueule. Équilibrée malgré ce que peuvent dire nos chers camarades ! ;-)
    Si tu avais peint tes fourreaux en noirs peut-être, mais il n'en est rien et donc ton pot ne semble pas trop gros. Équilibre parfait donc entre peinture et matières. Donc je confirme... belle pétoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une analyse des plus fine jamais vu sur ce blog!!! Monsieur Vinc' ferait il dans la critique motocycliste??? En attendant, belle machine, meme si je ne suis pas fan de la vignette d'assurance sur le fourreau!!!

      Supprimer
    2. J'ai peut-être la prétention de croire que je peux reconnaitre un étron sans âme d'une chiotte qui en vaut la peine. Au moins celle-ci sent les heures passées dans le garage, les pièces chinées à droite et à gauche et surtout, le jus de cervelle de celui qui va poser son cul dessus, sans se soucier de ce que les autres pensent, veulent ou décident de ce qui doit être une bécane. C'est peut être prétentieux… mais ça vient du cœur ! ;-)

      Supprimer
    3. No problem, je suis entièrement de ton avis.

      Supprimer
    4. ;-) je pense que c'est la majorité des gars qui fréquentent cet endroit…

      Supprimer