dimanche 20 novembre 2016

Avis à la population

Certains me tannent pour qu'un Veetess 3# ressorte. Je les comprend bien volontiers. C'est un super livre, je vous l'accorde. Reste un souci qui n'échappera à personne, la tune. Suite à l'expérience du précédent, je me suis vite rendu compte que ce type de bouquin n'intéressait pas la terre entière et qu'il fallait mieux faire les choses en vase clos... entre potes. Parce qu'après tout, il y a suffisamment à faire entre nous et qu'au moins, ce bouquin concernera uniquement une bande de copains, qui roulent ensemble depuis un bon moment et qui ont envie d'en garder un souvenir qu'ils pourront léguer à leur descendance. 
Donc, l'équation est simple. Chacun des intervenants au livre, participe financièrement au projet. Soyez rassuré, l'investissement ne devrait pas s'élever à plus d'une poignée de centaine d'euros. Chaque participant, récupérerait une dizaine d'exemplaires qu'il pourra revendre pour récupérer sa mise de départ.
L'idée, pour vous comme pour moi, n'est évidemment pas de gratter de l'oseille et encore moins de se faire fabriquer la machine de ses rêves, mais juste de marquer sur le papier des souvenirs, des lieux et des ambiances qui nous sont chères.

Je viens donc vers vous pour savoir le nombre d'accord de principe que je pourrais récolter.

Vince

5 commentaires:

  1. Entièrement d'accord avec le concept. Je suis partant et prêt à investir quelques centaine d'euros dans le projet.

    RépondreSupprimer
  2. pour moi pareil ! tu peux compter sur moi .
    xav

    RépondreSupprimer
  3. c est ok pour Christophe et Pierre aussi !

    RépondreSupprimer