dimanche 25 septembre 2016

Iron works Greensboro NC....petite histoire...

The boss....


En emmenant mon Iron chez IRON WORKS pour un test de compression, j'ai cassé mon levier de vitesses!!!! Les 3 derniers miles en troisièmes...pas top pour redémarrer aux feux rouges!!!



En attendant la réparation, j'ai pris quelques photos des meules dans son atelier...presque exclusivement Triumph et Norton.




 mais après 30mn d'essais pour le réparer, nous avons décidé d'en trouver un autre. Alu pourrit impossible à souder. Alors, nous sommes partie boire une bibine et manger un morceau, parce qu'il était déjà 18h30 et que les Ricains bouffent a 18h00, donc nous étions un peu à la bourre!!! Nous sommes allés dans un bar.......ou un joli pick up est arrivé......


En finissant la premiere bibine et tout en commandant la deuxième, en tout il y en aura si.....non sep... ou huit, bon bref assez pour se comprendre, je lui demandait combien il me prendrait pour refaire le moteur de l'Iron? Après une bière et connaissant le lascar, la réponse qu'il me fit ne pouvait être du au taux d'alcool dans ses veines. Alors je me suis dit que c'était tout simplement ma nullité en langues étrangères et tout particulièrement en Anglais qui m'avait induit en erreur. Alors très poliment je lui demandai de ''repeat again'', ce qu'il fit avec une articulation et une lenteur qui ne laissa aucune place au doute. ''You can come in my shop for repair your IRON. You will pay just the parts and not the labor and you will can use all tools''. Le deal est que c'est moi qui démonte et remonte dans son atelier en utilisant ses outils, et je ne paye que les fournitures....alors j'ai dit...YES!!!! Bon OK ce ne sera pas avant Décembre, mais bon, maintenant j'suis pas pressé.......................de trouver du taf' 
A suivre sur le blog..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire