jeudi 4 août 2016

Pan head....

Je vais voir cette moto le WE du 13 Août. Si elle n'est pas partie, je l'achèterai. Elle a un Title de 1953. Est ce que quelqu'un est intéressé pour la racheter, elle sera en vente dans 6 mois. (Il faut qu'elle soit a mon nom pendant six mois pour être exempté de la TVA Française qui se monte a 26%). Son prix n'est pas encore définie, mais le prix inclura le transport jusqu'en France et elle sera en papiers Américains a mon nom, car je ne peux plus faire de carte grise en France n'y étant plus domicilier.

Les photos ne sont pas terribles, mais ce n'est pas moi qui les ai prisent!!!! La premiere est de 2013 mais les autres ont été prisent il y a une semaine par le proprio. D'autre seront misent sur le blog si elle arrive jusqu'à la maison!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire