mercredi 25 mai 2016

Hé ! les Bretons , on arrive !!


3 commentaires:

  1. Faite bonne route les gars. Il va falloir faire suivre la citerne d'essence, il y a de moins en moins de pompes approvisionnées. Je suis à la gare de Lyon attendant mon train pour Paris. Ouf il est maintenu. J'espère que l'avion sera bien au décollage aussi.
    Après notre périple prevue ce we avec Sylviane ( Baltimore, Richemont, Virginie beach), je vous recontact par Skype. Embrassez les bretons pour moi, bonne route et bonne fiesta.
    Vinc', si tu ne trouve pas d'essence pour ta meule n'essaie pas le Jack'ça ne fonctionne pas.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Oooh merde !!!… ici, c'est plus facile de trouver du Jack que de l'essence ! Les pompes fermées la nuit, des vigiles la journée qui passent les bagnoles 2 par 2, les jerricans interdit… bref, c'est la merde !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vince descends chez nous il y a de l'essence et pas de queue aux stations !

    RépondreSupprimer