jeudi 21 avril 2016

Church of chopper ........l 'unique

                          
                                   visite de Michel Polnareff qui revenait de chez Pierre .......

9 commentaires:

  1. D ENFER JE SENS QUE LA TU COMMENCES A RENTRER DANS LE CONCEPT . PIERRE . TU PEUX METTRE LES PHOTOS DE MON BLOUSON , TU TE SENTIRAS MOINS SEUL.

    RépondreSupprimer
  2. Les babouches couleur or et avec les chaussettes, c'est presque aussi bien qu'avec des tongs, le top!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le pequenot de caroline ..les babouches et les chaussettes c est mon cote artistique qui ressort....les tongs , c est ton coté beauf !!!!!

      Supprimer
    2. T'as raison, laisse moi rester le ''red neck'' de caroline, et j'te laisse à tes babouches artistiques

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui très belle, mais y'a vraiment que la petoire alors!!!!

      Supprimer
  4. MOI CEST LE CONTRAIRE C LA PETOIRE QUI ME CHOQUE J L AURAI PLUTOT VU SUR UN MULET POLNAREV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t pas au maroc...on a pas de mulet ici

      Supprimer
    2. ca y est le peruvien refait surface avec sa bouche de vieille meme en anonyme on t a reconnu ramucho!!!!

      Supprimer