jeudi 10 mars 2016

21 Days..........




Bande annoncé à voir : 21 days under the sky - iTunes trailer

12 commentaires:

  1. Super bande annonce, j'achèterai sûrement le DVD en mai quand il va sortir.

    RépondreSupprimer
  2. Xav, je me permet de la mettre directement (ça évite de chercher) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Putain ça donne envie de rouler ensemble...

    RépondreSupprimer
  4. POURVU QU ON FASSE PAS : 8 DAYS UNDER THE RAIN
    PIERRE

    RépondreSupprimer
  5. No, during the first week of mai, the weather is always beautiful. I hope!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah , je vois que Sylvianne a écrit !

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes !!! Le Bruno y cause english comme un pakistanais !!!… ;-)
      Bonjour Sylvianne… ça va bien ? Enfin une présence féminine sur ce blog de pouilleux !

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Je vois qu'avec des amis comme vous, je n'ai pas besoin d'ennemis!!Bande de crevures.

      Supprimer
    5. Nous aussi on t'adore ! ;-)

      Supprimer
  6. Là , avec la réponse ,on vois bien qui parle , un parlé plein de poésie !

    RépondreSupprimer