vendredi 18 décembre 2015

Pan shovel PRISM MOTORCYCLE NC




Et dire que j'en connais qui n'aime pas ces moteurs!!!

9 commentaires:

  1. Je ne vois pas de qui tu parles… mais on me dit que c'est d'la merde !

    RépondreSupprimer
  2. Sinon la brèle est superbe sauf……

    RépondreSupprimer
  3. si tu n aime pas l Harly t aime pas les belle moto

    RépondreSupprimer
  4. ENFIN CHEZ HARLEY Y A QUE 2 MODELE : LE U OU LE E, APRES C EST DE LA DEGENERECENCE

    RépondreSupprimer
  5. Y SERAIT TEMPS QUE VINCE NOUS MONTRE SA BELLE MOTO

    RépondreSupprimer
  6. Je me marre !!!
    Nommez vous… et je vous répondrez. Même si je n'ai pas de démonstration à faire, ni rien à prouver.
    Amités

    RépondreSupprimer
  7. Ta raison vinc' te laisse pas faire. En plus cet anonyme doit être un vieux, je connais que des vieux qui roulent en modele U.!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ta raison vinc' te laisse pas faire. En plus cet anonyme doit être un vieux, je connais que des vieux qui roulent en modele U.!!!!

    RépondreSupprimer