samedi 25 juin 2011

c'est quiiii ????

Bon…… moi je veux bien qu'on ne mette pas les vidéos sur YouTube…… que notre "petit" périple reste entre nous, histoire que l'on ne finisse pas comme bon nombre de ses connards de bobos qui font plus d'images, de vidéos ou de blabla plutôt que de rouler, sortant leurs motos de la camionette pour juste rouler dans un beau décor et sous une belle lumière……mais là, je pose la question : qu'est-ce qu'on fout sur un blog Japonais ? Après visite compléte des lieux… on a pas vraiment à rougir et on est raccord avec l'ami nippon…… bref ! Le plus drôle, c'est qu'on y vois le Xav' bouiner sur sa brêle… 2 fois !!! Ca fait sérieux !!!!………
Alors qui a balancé le morceau ? Vue qu'il y a 2 photos a moi, on pourrait y croire, mais je jure sur la tête de ma dernière gastro que je n'y suis pour rien !!! En y regardant de plus prêt…… les autres photos (les plus nombreuses) sont d'un autre loustic, qui en plus aurait un "contancieux" avec le Xav' sur une vague histoire pédale de kick (pour un rafraichissement de mémoire voir ici ), ce qui expliquerait le choix "orienté" des images !!! Un indice ??? Il a roulé une bonne parti du périple… avec 2 batteries !!!!

Pour ceux qui veulent réviser leur japonais et accessoirement voir les photos, c'est  !!!

4 commentaires:

  1. y en a aussi à moi et elles ne sont sur google picasa,y a une fuite de chez nous !!!!!!!!!!!.........hum hum.....

    RépondreSupprimer
  2. J'veux pas dire mais ça fait un moment qu'on entend un certain X.A.V.I.E.R. (mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire) dire qu'il irait bien au Japon pour le Moon Eyes show l'année prochaine. Hum Hum quelle coïncidence ce contact... ;-)
    jerome

    RépondreSupprimer
  3. Visiblement, après contact avec le gars qui tiens le site, c'est un certain Yvon qui lui aurait balancer les photos……

    RépondreSupprimer
  4. Pour les photos sur le blog c'est bien Ivon ( qui tenait " on the road" y a quelque années )et qui devait venir mais qui n'a pas pu !
    xs

    RépondreSupprimer